Traditions Egyptienne et Atlante

Méthodes énergétiques de l’Egypte pharaonique

Durant les cinq mille ans de l’âge d’or de la Civilisation égyptienne,  les prêtres et les initiés ont développé de puissants outils de travail énergétiques. Ils ont mis au point des systèmes vibratoires de soins thérapeutiques, de protection, de purification au travers de puissantes initiations.

Les égyptiens détenaient ce grand savoir de la très ancienne et évoluée Civilisation atlante.

L’Univers dans son entièreté est vibratoire sur de nombreux niveaux jusqu’au plus profond de nos cellules.

« La complexité de cette partition dont les chercheurs commencent, à peine, à débrouiller les premières méandres, il semble bien que les anciens Egyptiens la connaissaient plus que nous ! Ces énergies vibratoires, ils les maîtrisaient et les respectaient » (Etienne Guillé, 3ème millénaire)

seichem-reiki-cw

Actuellement, compte tenu de l’évolution planétaire sur le plan vibratoire et notre passage dans la 5ème dimension, certaines énergies et méthodes de guérison de l’Ancienne Egypte sont disponibles à nouveau et peuvent être transmises aux personnes en chemin. L’objectif de ces enseignements et de ces initations est d’activer ce potentiel « oublié » pour notre développement personnel et la guérison de notre « être ».

Je vous invite donc à prendre connaissance des techniques ancestrales qui vous sont proposées dans cette rubrique.

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *